Le CHSLD de Laval est un centre d’hébergement de soins de longue durée de 100 lits qui offre des services personnalisés et un milieu de vie agréable et adapté aux besoins des résidents. Tu es Préposé(e) au service alimentaire ? Voici ta chance de faire partie d’une entreprise familiale qui n’a pas peur d’innover et d’une équipe qui vise quotidiennement l’excellence!
DÉTAILS DU POSTE :
Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) :
PRÉPOSÉ(E)S AU SERVICE ALIMENTAIRE (concentration plonge 80%)
Temps partiel occasionnel (rempl.
AVANTAGES
- 21,58$ de l’heure
- Primes : + 0,40$/h de soir et 0,50$/h de fds
- 3 semaines de vacances
- Une (1) fin de semaine sur deux (2)
- Zéro TSO
- Un environnement de travail reconnu pour ses espaces lumineux, naturels et vastes
- Un régime d’assurances collectives
- Régime volontaire d’épargne retraite RVER-FTQ
- Un environnement de travail reconnu entre autres pour ses espaces riches en lumière et spacieux
- Une ambiance familiale et chaleureuse
- Un employeur qui mise sur l’expérience employé et une gouvernance humaine et bienveillante
- Un CHSLD lauréat du prix Excellence en soins et services grâce à son programme expérience client en CHSLD
- Un CHSLD agréé avec mention d’honneur par Agrément Canada
- Un programme de reconnaissance
- Un programme d’aide aux employés (PAE)
- Un stationnement gratuit et à deux pas des transports en commun
Sommaire du poste
Faites une réelle différence en jouant un rôle qui a un impact direct sur le bonheur, la sécurité et la santé de nos résidents !
À titre de préposé(e) au service alimentaire, vous effectuez du travail général à la cuisine.
Vous serez ainsi appelé à participer à :
- L’activité de plonge (80%)
- La distribution et au service des repas,
- L’entretien général de la cuisine,
- La préparation des aliments
EXIGENCES
- Détenir une attestation du MAPAQ en hygiène et salubrité alimentaire (souhaitable)
- Être autonome, avoir le sens de l’initiative et une bonne tolérance au stress
- Être un joueur d’équipe et organisé
- Capacité à faire vivre une expérience client humaine, sécurisante, organisée et dynamique aux résidents et leurs proches
- Avoir un intérêt marqué pour la clientèle aînée
- Maîtrise du français (parlé et écrit)